dimanche 12 octobre 2014

Back on blog


Finalement, je me suis enfin décidée à reprendre ce blog en main ! Il l'aura besoin d'une petite rénovation pour un nouveau départ mais ça attendra un petit moment, je suis malheureusement très mauvaise en codage et avec mon stage à 40h/semaine, j'ai encore un peu de mal à trouver du temps et la motivation pour autre chose que la routine métro/boulot/dodo.

Du coup, je reprends doucement avec la fin d'un week end repos/cocoonage trop court. La journée d'hier aurait dû dédiée à Disneyland ou journée shopping. Au final, la fatigue aura été plus forte que tout, ça aurait été grasse mat', courses et Desperate Housewives.
Aujourd'hui, j'ai trouvé la motivation pour me remettre aux fourneaux. Au menu, poulet rôti avec pommes de terre fondantes et champignons (pas de photos car pas présentable pour deux sous mais succulent) et un gros goûter gourmand, fondant au chocolat accompagné de fraises/chantilly et agrémenté d'un petit thé Eugénie aux fruits rouges de Ladurée ! ♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire