mercredi 22 octobre 2014

Disneyland ft Yumii et Les Aventures de Donald !

J'ai enfin mon passeport annuel pour Disneyland Paris ! Il était au top du top de ma liste de priorités en emménageant en banlieue parisienne, probablement un des meilleurs investissements de l'année du coup ♥

Petit compte rendu du séjour à Disneyland Paris avec ma double d'amour, Yumii ! Le "matin", car oui le temps qu'on se prépare et qu'on s'y rende, et bien ce n'est plus tellement le matin ! Les filles naturellement belles ou celles qui n'ont besoin que de très peu pour être rayonnantes, vous n'avez pas idée de la chance que vous avez !

Nous, malheureusement, on ne se réveille pas comme ça ! Ca, c'est des heures de préparation, de souffrance, de risques de brûlures et de sommeil en moins haha ! 

Désolée pour cette petite digression ! Donc en début d'après-midi, go Disneyland Studio pour les attractions à sensations fortes, on enchaîne l'attraction de Nemo Crush's Coaster, décoiffant et super au niveau du décor, la Tour de la Terreur et Rock'n'Roller Coaster qui ne sont plus à présenter et pour terminer, j'ai enfin pu faire la nouvelle attraction de Disneyland Paris : Ratatouille ! Je n'ai malheureusement pas de photos car avec toutes les attractions, j'ai laissé mon appareil photo à la consigne de peur de l'abîmer, du coup je reviendrai dessus prochainement ! 
Ensuite en fin d'après-midi, retour au Disneyland Paris et là, séance photos dans tout Disney avec un invité surprise : Donald ! L'idée est venue de Yumii qui voulait absolument s'acheter une petite peluche de notre mascotte préférée (parce que oui, quoiqu'elle en dise, j'aime tout autant Donald qu'elle :p) et qui a violenté la prise d'une photo que j'étais en train de faire en y incrustant Donald sans prévenir haha. On a donc décidé de présenter les Aventures de Donald à Fantasy Land ! Attention, article lourd en spam photos ! 

Embrassez la citrouille ! 



 
Un Donald sauvage apparaît ! 






 WE ARE ALL MAD HERE



Peignons Donald en rouge 

                                              Donald wouldn't mind a cup of tea !              Donald chez les pirates ! 


Qu'on leur coupe la tête !

J'espère que ce post vous aura plu ! Disneyland me manque déjà mais j'ai la chance d'y retourner ce week end pour mon anniversaire, j'ai hâte ! Ca me permet du coup de garder le moral malgré l'arrivée du grand froid, la monotone de la routine métro/boulot/dodo et le fait d'être super malade une fois encore. A bientôt pour de nouvelles aventures féeriques ~ 

1 commentaire:

  1. Love ma double supers article que des souvenir xD faut tu me les envois par fb xD

    RépondreSupprimer