mercredi 22 octobre 2014

Disneyland ft Yumii et Les Aventures de Donald !

J'ai enfin mon passeport annuel pour Disneyland Paris ! Il était au top du top de ma liste de priorités en emménageant en banlieue parisienne, probablement un des meilleurs investissements de l'année du coup ♥

Petit compte rendu du séjour à Disneyland Paris avec ma double d'amour, Yumii ! Le "matin", car oui le temps qu'on se prépare et qu'on s'y rende, et bien ce n'est plus tellement le matin ! Les filles naturellement belles ou celles qui n'ont besoin que de très peu pour être rayonnantes, vous n'avez pas idée de la chance que vous avez !

Nous, malheureusement, on ne se réveille pas comme ça ! Ca, c'est des heures de préparation, de souffrance, de risques de brûlures et de sommeil en moins haha ! 

Désolée pour cette petite digression ! Donc en début d'après-midi, go Disneyland Studio pour les attractions à sensations fortes, on enchaîne l'attraction de Nemo Crush's Coaster, décoiffant et super au niveau du décor, la Tour de la Terreur et Rock'n'Roller Coaster qui ne sont plus à présenter et pour terminer, j'ai enfin pu faire la nouvelle attraction de Disneyland Paris : Ratatouille ! Je n'ai malheureusement pas de photos car avec toutes les attractions, j'ai laissé mon appareil photo à la consigne de peur de l'abîmer, du coup je reviendrai dessus prochainement ! 
Ensuite en fin d'après-midi, retour au Disneyland Paris et là, séance photos dans tout Disney avec un invité surprise : Donald ! L'idée est venue de Yumii qui voulait absolument s'acheter une petite peluche de notre mascotte préférée (parce que oui, quoiqu'elle en dise, j'aime tout autant Donald qu'elle :p) et qui a violenté la prise d'une photo que j'étais en train de faire en y incrustant Donald sans prévenir haha. On a donc décidé de présenter les Aventures de Donald à Fantasy Land ! Attention, article lourd en spam photos ! 

Embrassez la citrouille ! 



 
Un Donald sauvage apparaît ! 






 WE ARE ALL MAD HERE



Peignons Donald en rouge 

                                              Donald wouldn't mind a cup of tea !              Donald chez les pirates ! 


Qu'on leur coupe la tête !

J'espère que ce post vous aura plu ! Disneyland me manque déjà mais j'ai la chance d'y retourner ce week end pour mon anniversaire, j'ai hâte ! Ca me permet du coup de garder le moral malgré l'arrivée du grand froid, la monotone de la routine métro/boulot/dodo et le fait d'être super malade une fois encore. A bientôt pour de nouvelles aventures féeriques ~ 

dimanche 12 octobre 2014

Back on blog


Finalement, je me suis enfin décidée à reprendre ce blog en main ! Il l'aura besoin d'une petite rénovation pour un nouveau départ mais ça attendra un petit moment, je suis malheureusement très mauvaise en codage et avec mon stage à 40h/semaine, j'ai encore un peu de mal à trouver du temps et la motivation pour autre chose que la routine métro/boulot/dodo.

Du coup, je reprends doucement avec la fin d'un week end repos/cocoonage trop court. La journée d'hier aurait dû dédiée à Disneyland ou journée shopping. Au final, la fatigue aura été plus forte que tout, ça aurait été grasse mat', courses et Desperate Housewives.
Aujourd'hui, j'ai trouvé la motivation pour me remettre aux fourneaux. Au menu, poulet rôti avec pommes de terre fondantes et champignons (pas de photos car pas présentable pour deux sous mais succulent) et un gros goûter gourmand, fondant au chocolat accompagné de fraises/chantilly et agrémenté d'un petit thé Eugénie aux fruits rouges de Ladurée ! ♥